Broyage et copeaux
Duo des Cimes

Valorisation des déchets et broyage de branches (15 à 80 cm)

Nous disposons de matériel adapté à chacun de vos besoins qui nous permet de broyer des branches entre 15 et 80 cm de diamètre. Le broyat obtenu peut être utilisé dans vos espaces extérieurs en paillage ou en compost.

 

Si vous ne souhaitez pas conserver vos copeaux dans une dynamique de valorisation des déchets, nous les trions en copeaux, BRF (branches et feuillages) ou en plaquettes forestières (bois essentiellement).

Notre engagement environnemental nous pousse à mener des actions en lien avec nos valeurs. Concernant les déchets verts (branchages, feuillages et troncs issus de l’élagage ou de l’abattage de vos arbres), nous mettons tout en œuvre pour procéder à leur valorisation : broyage, paillage, compostage.

Vente de copeaux BRF

Les copeaux BRF sont extraits à partir de fines branches et de leur feuillage. Ces copeaux sont parfaits pour un paillage de vos aménagements extérieurs : jardins, parterres de fleurs… Les déchets verts ainsi recyclés participent à réaliser un geste pour l’environnement.

Vente de plaquettes forestières

Lors du broyage de branches, nous sommes amenés à extraire différentes qualités de copeaux. Les plaquettes forestières que nous vous proposons sont essentiellement composées de bois (pas de feuillage) et représentent un combustible économique et performant pour vos chaudières à bois.

Travaux de débroussaillage
Picto map

Proximité

Picot règle

Travail sur mesure

Picto diplome

Personnel formé

Picto equipement

Équipements à la pointe